top of page

[Revue N°25] Entre les mondes tome 1 : le passage de Maëlle Andals


Auteur : Maëlle Andals

Titre : Entre les mondes T1 : Le passage

Genre : Fantastique

Parution : 10 Octobre 2016 Edition : FNIL réédité chez Lit

Format : Papier/ ebook

Nombre de pages : [Papier 280 pages /EPUB 329 pages]

Résumé :

Embarquée dans une chasse au traître inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout. Des mondes différents? Mais le sont-ils vraiment ? Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives. Une plongée dans deux vies éloignées l'une de l'autre. Pourquoi se rencontrent-ils ? Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ?

Mon avis :

Dans le cadre d'un partenariat, j'ai découvert une très belle lecture qui mele monde parallèles, magie, paranormale, actions et mystères !!!!!

Alors alors, commençons par les personnages :

~Nava : une jeune femme au caractère bien trempé dotée de pouvoir, elle vit en France et est le Leader d'un groupe/organisation (composé de Loup-garou, sorcière, médium etc...) qui lutte contre le paranormal, sous les ordres d'un riche fanatiques de paranormal et de surnaturel, tout au long du récit on sent que pour Nava, l'organisation est une famille !!!

~Adrian : Un chevalier magicien dans un monde parallèle rempli de magie et en temps de guerre, est un personnage a fort caractère lui aussi, un homme d'honneur qui se bat pour sa cause, aux premiers abords il parait froid et mystérieux mais au fond c'est quelqu'un de tendre pour ceux qui apprennent a mieux le connaitre.

De leur rencontre, fruit d'un malchanceux hasard ou peut être pas, va se tisser des liens tout au long de l'histoire ce qui va aussi leur permettre de voire leur situation d'un angle différent, ce qui va aussi nous pousser a se poser pleins de questions et avoir des réponses au fur et a mesure que l'histoire se développe !!!

L'autrice a su nous dévoiler certains détails au compte goutte sur le passé de Nava et celui d'Adrian ce qui m'a beaucoup plu car on reste accroché a l'histoire, et même si elle rajoute des éléments et de nouveaux personnages ou ennemies on ne se perd pas et ça j'ai beaucoup apprécié !!!

Une plume entraînante, des personnages divers et attachant, un récit qui devient complexe, des rebondissements incroyables, de l'action et surtout

une fin ....

Ahhh mon dieu cette fin, que dire !!!!? L'autrice m'a tout simplement achevé avec une dernière épreuve pour nos deux personnages principaux qui m'a laissé perplexe et avide d'en savoir plus !!!!

Pour la note je donne un très beau : 5/5 !!! Voila pour cette revue mes Readers, j’espère qu'elle vous aura plu, n'oubliez pas de liker, de laisser un commentaire dans l'espace commentaire ou sur facebook pour partager votre avis et feel free de partager le post avec vos amis lecteurs :D !!!

Merci encore aux éditions Litl'Book pour leur confiance,

Je vous laisse le lien vers leur site que je vous recommande fortement :

https://www.litl-book.com/

On se retrouve au détoure d'une étagère et sur ce je vous dis bonne soirée !!! #Daffodil

Featured Review
Tag Cloud
bottom of page