top of page

[Revue N°10] Le Lien Des Temps Tome 2 : La Terreure Des Mondes de Anys Mezzaour


Auteur : Anys MEZZAOUR

Saga : Le Lien Des Temps, Tome 2 Titre : La Terreure Des Mondes

Genre : Fantaisie

Parution : 2015 Edition : ENAG éditions

Format : Papier

Nombre de pages : 313

Résumé :

Pour ce qui est du résumé c'est un passage du livre sooo je vais vous éviter les spoiles xD

Mon avis :

Pour cette suite j'en suis restée a ma faim !!!! Dès que j'ai fini ce 2em tome j'ai enchaîné le 3em directe !!!!

Ahhh que dire de ce tome là !!!? J'ai retrouvé la plume de l'auteur qui m'a tellement charmé au 1er tome, j'ai aimé la facette des personnages, j'ai découvert tellement de nouvelles choses, et ce que j'ai vraiment aimé c'est qu'au lieu de suivre Bille cette fois ci on va suivre Alex !!!!!

Tout au long de l'histoir j'ai trouvé qu'Alex était différent de Bill avec ça façon de réfléchir et ses décisions toutes fois il y a des moments ou il y avait une ressemblance et j'ai bien aimé ça !!!!

Ce tome m'a bien chamboulé et franchement il y a eu un passage ou j'ai bien pleuré !!!! so voici un message que j'adresse a l'auteur :

"Pitié !!!!! Je suis une lectrice a cœur fragile !!!! Plus de perte de ce genre je ne supporterais pas !!!!!!!!

Il y a aussi un détail qui m'a beaucoup plu, c'est le fait qu'arrivé au 3/4 du livre j'avais une idée de ce qu'i allait ce passé, ou du moins une partie des événement et il c'est avéré que j'avais raison toute fois il y a eu un retournement de situation et ça chapeau !!!! l'auteur m'a surprise et j'en suis ravis !!!!!!

Franchement cette série devient mon coup de cœur !!! Si vous avez l'occasion de vous procurer au moins le 1er tome je vous le conseil !!!!!

Pour la note je donne un : 4,75/5 !!!

Voila pour cette revue mes Readers , j’espère qu'elle vous a plu, n'oubliez pas de liker, de laisser un commentaire dans l'espace commentaire ou sur facebook pour partager votre avis et feel free de partager le post avec vos amis lecteurs :D !!!

On se retrouve au détoure d'une étagère et sur ce je vous dis bonne soirée !!!

Featured Review
Tag Cloud
bottom of page