top of page

Présentation du blog :


Bonsoir à tous et bienvenue sur mon petit blog dédié aux amoureux des livres et de la lecture !!!!.

Ici je vous parlerai de mes lectures, de mes livres favoris, d'auteurs, de sorties livresques, de mes derniers achats, je vous ferai parfois des petits DIY livresques, bref tous ce qui concerne les livres et l'univers des mots.

Pour parler un peu de moi, je suis une jeune Bibliophile de 22 ans et ma deuxième passion dans la vie c'est bien les livres (juste après la musique :P), je lis des livres de tous genre et je ne me lasse jamais de regarder les bibliothèques des Booktubeuses que je suis, j'ai une petit famille de lecteur "The Readers Family" et elle continue de grandir chaque jour petit a petit sur Facebook et Instagram.

Il y aura un article par semaine, et au fur et a mesure, de nouvelles catégories :D !!

J'espère que le blog va vous plaire, je vous dis bienvenue dans la famille, sur ce je vous dis bonne lecture et je vous retrouve au détoure d'une étagère mes Readers !!!.

Bisoux <3

Featured Review
Tag Cloud
bottom of page